7 octobre 2013

Je suis tombée amoureuse !


Oui je suis toujours à la recherche de la BB crème parfaite. Et il a environ un mois je m'en suis procurée plusieurs qui m'ont été conseillées. Celle de Dior, une de Guerlain, de Garnier et la petite dernière la BB crème de Erborian ( ainsi que la CC crème de Erborian mais je la réserve pour plus tard ). Aujourd'hui je vais vous présenter la première que j'ai testé durant 15 jours, et vous l'avez sûrement deviné, c'est la BB crème Diorskin Nude !

Ce qu'en dit la marque :

Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Creme est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d'actifs soin d'origine naturelle, ne voile que le superflu et s'ajuste parfaitement à toutes les carnations.
En un seul geste, Diorskin Nude BB Creme réunit 5 actions indispensables pour exhalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel :
- corrige en transparence
- illumine la peau d'un éclat frais
- hydrate avec légèreté
- lisse instantanément
- protège jour après jour

Voici les différentes teintes proposées : ( je me suis penchée sur la plus claire 001 )


Mon avis :

On peut se la procurer chez Paris XL pour la somme de 32 euros.

Mon Dieu cette BB crème est une merveille !
Premièrement la texture est non grasse et très très légère. De plus elle sent bon le frais, elle s'applique facilement ( je l'applique au pinceau) et elle hydrate bien ma peau. Elle ne plombe pas le teint, et donne un fini poudré peau de pêche. Je l'ai franchement adoptée, surtout après avoir vu le résultat en fin de journée, cette BB crème n'a pas bougé d'un pouce. Pourtant j'ai la peau mixte à grasse et là non ! Pas besoin de poudré mon minois, ou de faire des retouches pour matifier ! La couvrance est moyenne, elle cache mes rougeurs et mes imperfections mais j'ai surtout remarqué que mes pores sont moins apparents, ce qui est parfait pour moi ! Je suis comblée par cette BB crème. Pour les peaux sèches je pense que vous devriez la tester avant de vous la procurer. Vous m'en direz des nouvelles, en tous cas pour moi c'est sûre elle remplace mon fond de teint pour le moment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire