5 septembre 2013

Produits finis je rachète ou pas ?




Bed Head Foxy Culs, de TIGI. Ce qui est sûre c'est que je suis une grande FAN de l'odeur ! Une odeur fruitée (banane) et de bonbons en même temps. Il n'y a pas besoin de rajouter du parfum ça sent à 3 km ! Et on peut dire que c'est tenace. (heureusement pour moi, 'adore cette odeur) . De plus le packaging est juste trop mignon, comme tous les produits de TIGI. C'est design, coloré et très "girly". On peut dire que c'est une belle décoration pour la salle de bain.Le flacon pompe est très pratique. Néanmoins se sont les deux seuls points positifs. Je n'est pas su le terminer, je l'ai refilé à ma maman, qui elle au contraire l'adore. Moi j'ai trouvé ça horrible, ça colle, ça rend les cheveux durs, secs, c'est bourré de silicone et chère. Enfin soit, je ne le rachèterai pas deux fois, son odeur va tout de même me manquer, mais je dis non aux cheveux carton.


Lipikar Syndet de La Roche Posay, j'en suis dingue ! je n'ai pas la peau peau spécialement sèche ou même irritée mais je l'ai choisi pour sa composition correct, non comédogène, sans paraben, sans savon, sans parfum ... parfait.. Il nettoie la peau en douceur, il très agréable à utiliser, il n'assèche pas la peau. On n'a pas besoin d’énormément de produit, il mousse très bien et très vite. Donc ça fait des économie. J'ai pris le grand format et il tient des mois et des mois. Il manque juste une petite odeur, car elle est inexistante ici. Mais je le rachète d'office ! C'est le must have !


Dissolvant doux de Yves Rocher. Je n'accorde pas vraiment d'importance aux dissolvant, je prends le premier qui passe. Mais celui ci a particulièrement retenu mon attention. Il est enrichi à l'huile d'amande douce, ce qui nourrit mes ongles et ma peau des doigt. De plus son odeur est vraiment délicieuse ! Ça sent vraiment les amandes et non le dissolvant basic qui pique au nez. Il enlève rapidement toutes traces de vernis et laisse les ongles doux et propres. Pas besoin de rincer. Je l'ai déjà racheté.


Ambre Solaire de Garnier. Je ne suis pas totalement convaincue par ce produit. C'est une légèrement teintée, donc très très facile à appliquer, elle ne fait aucune trace  puisqu'on sait se corriger sur le moment. Elle laisse un fini légèrement hâler et pailleté  nickel pour les jours ensoleillés. Mais elle ne dure que quelques heures sur la peau, où alors ce n'est qu'une impression ? C'est à tester, mais je ne la rachèterais pas. 
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire