15 août 2013

Hoo palette, ma belle palette ...



Il fallait absolument que je vous parle de cette magnifique palette de Estée Lauder. Bien sûr l’été, nous passons beaucoup de temps à la plage, ou même dans notre petite piscine. Et on ne pense pas vraiment à se maquiller. Mais quand même, le reste du temps, quand on sort entre copines, ou au resto, fiesta, ... et bien je l'avoue dans ces moments là, j'aime être bien pomponnée ! Pour ma part, en été je ne mets que du mascara waterproof, et je fais mes sourcils ( ils sont quasiment transparent). Soyons belles en toutes circonstances. Néanmoins pour les occasions, je me permets de me mettre du fard à paupières qui met mes yeux en valeurs. Et ça tombe bien, car cet été, nous avons un largeeeeeeeeee choix de palettes de maquillage, qui vont nous faire un vrai regard de biche.

Moi ma palette de l'été c'est TADAAAAAAAAAAAAAA .................. celle d'Estée Lauder ♥.

Il  y a d'abord le boîtier : compact, écriture dorée comme l'intérieur. Un vrai petit lingot d'or. C'est simple, ça te donne directement l'envie d'en prendre possession et la garder avec soi comme son précieux (Golum sors de corps...). Sublime à l'extérieur, oui. Mais la palette est tout aussi affolante de l’intérieur  Une palette de 15 fards à tomber ! Tous très facilement portables au quotidien (comme je les aime), bien pigmentés et magnifiques ils se travaillent vraiment bien. Il y en a pour tout les goûts. Des fards satiné, irisé et mât. Parfait !

Voilà pour ma palette préférée de l'été ! Dites-moi qu'elle est la votre ? 



6 commentaires:

  1. Je n'ai pas de palette préférée de l'été, du moins pas pour le moment ^^ Sinon, cette palette Estee Lauder est juste sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle donne vraiment de bon résultat ^^
      Pleins de bisous.

      Supprimer
  2. Moi non plus pas de palette préférée de l'été , mais en effet , celle là dispose de couleurs superbes qui me tenteraient bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est juste sublime je veux la même xD
    J'utilise ma Naked 2 en ce moment, cette palette est très connue mais les fard sont tip top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je pense que c'est une des plus connue! Une autre qui me fait de l’œil aussi c'est la Naked Basics, je la trouve parfaite, des tons naturels comme je les aime.

      Supprimer