2 juillet 2013

Le début du commencement !

Salut les filles ! Bienvenue dans mon univers sur mon nouveau blog beauté Amy Dolly's Secret. Ça y est nous sommes le 2 Juillet 2013 et je le lance enfin dans un blog auquel je vais me vouer corps et âme ! ( oui je me lance ENFIN après des mois d'hésitations ). J'espère que ce blog va vous plaire, vous intéresser, et surtout vous aider, je suis là pour vous faire découvrir pleins de choses de poupées. 

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Amy j'ai 20 ans, et je fais des études pour devenir institutrice primaire en Belgique. J'adore lire, des livres de tout genre, lire est mon plus grand passe-temps. Mais aussi voyager j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, il ne reste plus que le continent africain à découvrir ce que j'ai prévu pour la fin de mes études. Je suis une grande passionnée de beauté ainsi que de mode ( logique vous allez me dire ) depuis que j'ai découvert la communauté beauté il y a plus de trois ans, et j'adore lire les blogs beauté ainsi que regarder les Youtubeuses ! Alors aujourd'hui je me suis dis, ça y est il est temps de passer le capte et de créer à mon tour mon propre blog, j'adorerai aussi tenir ma chaine youtube mais ce sera pour plus tard ( timidité tu me tuera !) Je ferais tout pour être régulière dans mes articles pour vous donnez le meilleur ! 

Dans ce Blog vous allez pourvoir retrouver des Makes up, des tenues, des revues de produits que j'aurai testé pour vous ( mon dieu j'adore tester ! ), mes produits préférés, et au contraire les produits que j'aurai détesté, mes impressions sur certains produits + la démonstration de la tenue du produits. Mais aussi des coiffures que je réalise. 

En tout cas je suis très contente de me lancer dans cette aventure avec vous et si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas ! Je serai ravie de répondre à tout ça.


More Kisses, take care
Amy

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog, j'adore cet univers très girly! Je vais revenir ça c'est promis!
    En plus je te trouve vraiment magnifique! Et tes maquillage sont tips tops!
    N'abandonne pas surtout!

    J'ai moi aussi créée un blog beauté il y a de ça un moi si ça t’intéresse!
    http://beaute-psychedelique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tous ces compliments, se sont des messages comme les tiens qui me motive !

    J'irais faire un tour sur ton blog avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer